« Ne fais pas ça au premier rendez-vous. » C’est une phrase qu’on entend rarement de la part des mecs, alors quand vous êtes avec eux, vous pouvez être tentée de le faire. Mais qu’est-ce qui se passe si vous le faites et que vous vous plantez ? Allez-vous vous retrouver avec des brûlures d’estomac au lieu d’un orgasme ? Vous pourriez vous surprendre à vous répéter « ce n’était pas moi, c’était eux ! ». Voici quelques conseils pour éviter de commettre cette erreur.

Tout d’abord, vous devez savoir que la plupart des femmes n’attendent pas vraiment de ce premier rendez-vous qu’il soit le moment de la romance. Elles ont déjà beaucoup de projets pour la soirée et elles ont déjà une poignée d’hommes qu’elles fréquentent, donc l’idée d’en avoir un autre ne les intéresse pas. Ce qu’elles recherchent vraiment, c’est une chance de vous rattraper au bon moment, si vous vous présentez au bon moment.

Cela dit, il y a certaines choses que vous devriez éviter de faire lors de votre premier rendez-vous. Tout d’abord, vous ne devez absolument pas essayer de la prendre dans vos bras avant de faire l’amour. C’est très décourageant et cela garantit presque qu’elle n’aura pas d’orgasme avant d’arriver au lit. Parlez-lui plutôt d’autre chose que du fait que vous voulez vous coucher dans les dix prochaines minutes. Parlez-lui de sa journée et partagez avec elle de petites histoires intéressantes sur un sujet qui l’intéresse.

Un autre point à garder à l’esprit est que les femmes aiment parler d’elles-mêmes. Utilisez cela à votre avantage et entamez une conversation sur ce qu’elle aime faire pour s’amuser ou sur son film préféré. N’oubliez pas non plus que vous n’êtes pas obligé de vous asseoir et d’essayer d’expliquer tout ce qui se passe entre vous. Lorsque vous parlez, gardez les yeux sur la conversation qui se déroule entre vous et elle. Si elle se lasse de ce dont elle parle, vous pouvez changer de sujet.

Une chose que vous pouvez faire pour éviter de faire cela lors de votre premier rendez-vous est de vous rappeler que vous ne lui courez pas après. Si vous deviez courir après quelqu’un pour le retrouver, il y a de fortes chances que vous tombiez malade ou que vous le perdiez complètement ! En vous mettant en avant dans cette situation, vous créerez un environnement bien meilleur pour elle et vous l’empêcherez de se sentir mal à l’aise.

Un autre point à garder à l’esprit lorsque vous essayez d’éviter de faire cela lors de votre premier rendez-vous est que vous devez absolument établir un contact visuel avec elle. Même si cela peut sembler cliché, la vérité est que vous devez établir un contact visuel pour être attiré par elle. Elle saura que vous êtes attiré par elle lorsqu’elle vous regardera dans les yeux. De plus, c’est un excellent moyen de briser la glace lors d’un rendez-vous et de préparer le terrain pour une soirée plus romantique.

Une autre chose que vous pouvez faire pour éviter de faire cela lors de votre premier rendez-vous est de vous assurer que vous n’amenez pas d’autres personnes à votre rendez-vous. Si vous essayez de sortir avec une fille et qu’il y a déjà quatre ou cinq personnes qui sont là avec vous, alors vous êtes déjà en train de mener une bataille perdue d’avance. Elles pourraient avoir l’impression que vous ne respectez pas leur temps et que vous attendez d’elles qu’elles fassent tout pour vous. Ce n’est pas du tout le cas. Si quelqu’un d’autre vous accompagne, cela signifie que vous n’avez pas à faire la cuisine ou à nettoyer derrière vous. Vous avez également l’avantage de créer un espace supplémentaire entre vous, ce qui accélère le déroulement du rendez-vous.

Enfin, une autre chose que vous pouvez faire pour vous assurer que vous ne ferez pas cela lors de votre premier rendez-vous est d’éviter l’alcool. Si vous buvez de l’alcool, vous rendez automatiquement les choses plus difficiles pour toutes les autres personnes présentes à ce rendez-vous. En effet, vous les rendez ivres ! Il est vrai que les femmes adorent sortir le soir, mais elles détestent aussi qu’on s’occupe d’elles et qu’on les traite comme des femmes au foyer, alors si vous voulez marquer des points avec les femmes, vous devez éviter l’alcool.